Bonne année 2011?

Publié le par Niconardo

Bonne-annee-2011-couleur.gif

 

Je vous souhaite une bonne année à tous!

Vous êtes de plus en plus nombreux à passer alors que je publie de moins en moins. Je cherche encore des liens de cause à effet.

Quoiqu'il en soit, merci pour votre soutien et vos critiques. Tout ça m'est vraiment utile! Bien entendu, un chèque de 10.000 euros serait bien plus apprécié mais bon...

Je vous parlerai un peu plus de ma BD dans l'année. Je souhaite que vous y participiez. J'ai quelques idées sur lesquelles j'aurais besoin de conseil.

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne année à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok pour le coup de main Nico! et... bonne année à toi... courage et succès! Bizzzzzzzzous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je ne suis plus trop présent ces derniers temps, mais tout ça me prend beaucoup de temps!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, le courage est là la plupart du temps! Manque plus que le succès!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />